Plantas Mediterráneas est né à Elche de la main de la famille Antón avec l’enthousiasme de mener à bien un projet qui dépassait les attentes de nos clients.

La variété de palmier Phoenix Dactylifera, une référence dans notre ville, était responsable du démarrage de la trajectoire de l’entreprise. Celle-ci et autres variétés de palmiers typiques du climat méditerranéen ont commencé à être commercialisées et distribuées sur tout le territoire espagnol pendant les années 90.

En peu de temps, nous avons augmenté notre production comprenant des variétés telles que les olives, les agrumes, les cactus, les arbustes et les plantes vertes, nous distinguant de la concurrence et faisant la différence lors de la préparation de toutes nos plantes en pot. Ce détail nous permet de maintenir un niveau végétatif optimal des plantes et de les envoyer à nos clients dans des conditions extraordinaires.

Une fois établis sur le marché espagnol, nous avons décidé de faire un bond en Europe avec un produit plus petit et plus commercial. Notre but étant d’offrir l’option la plus naturelle et la plus appropriée pour nos nouveaux clients, nous avons commencé notre propre production qui a atteint 110 hectares et que nous continuons à augmenter année après année.

Les valeurs de qualité, de service et de conseil client avec lesquelles nous avons démarré ce projet sont présentes dans nos productions de palmiers, de plantes méditerranéennes et d’arbustes. Notre objectif principal est que nos clients connaissent et apprécient la nature à travers nos plantes. Nous vous invitons donc à connaître nos installations et à entrer dans notre «oasis méditerranéenne».

logo-inicio

Merci pour
s'abonner.

Vous recevrez un email de confirmation