La préparation des chargements est un moment crucial car nous devons nous assurer que la marchandise arrive à destination dans le même état que celui que nos clients ont vu dans nos pépinières.

Pour cette raison, les plantes sont emballées et préparées avec tous les types de matériaux (de l’éponge au carton, en passant par les systèmes de quincaillerie spécifiques à chaque plante) pour assurer un état optimal pendant le voyage.

L’emballage de ces nouvelles plantes, avec une peau si tendre, doit être extrêmement prudent, car c’est le moment où la plupart des dommages peuvent être causés.

Notre équipe organisera et vous conseillera sur le moyen de transport le plus pratique pour les plantes que vous avez sélectionnées.

Nous avons de l’expérience dans le domaine du fret aérien, maritime et terrestre. Nous expédions vers des pays tiers tels que l’Indonésie, Singapour, la Chine, le groupage et complet.

Il est très important de respecter les exigences phytosanitaires de chaque pays et c’est pourquoi, avant le chargement, nous assurons et gérons toute la documentation et les revues directement, en faisant parvenir les documents directement à nos clients.

Nous pouvons dire que nous n’avons jamais eu de refus de marchandises, ni par des fléaux, ni par des documents incorrects, ni par le fait de ne pas arriver à l’heure.

logo-inicio

Merci pour
s'abonner.

Vous recevrez un email de confirmation